Manson en concert : Combien de fois ?

J'ai vu Manson en concert...

11% 11% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 3 ]
28% 28% 
[ 5 ]
11% 11% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 1 ]
21% 21% 
[ 4 ]

Total des votes : 18

Manson en concert : Combien de fois ?

Message  Asphodele le Dim 27 Sep - 0:25

Vous avez peut être eu la chance d'aller voir Manson en concert, mais ce serait intéressant de savoir combien de fois ! Non pas pour faire un concours, juste histoire de voir si certains petits chanceux ont pu voir le monsieur lors de tournées plus anciennes ! Pour ma part je ne l'ai vu qu'une seule fois jusqu'à maintenant, c'était le 23 juin 2009 à l'Arena de Genève, en Suisse. Et c'était... fabuleux ! Embarassed Donc j'ai craqué et acheté mes billets pour aller le voir à Hamburg (en Allemagne) le 21 novembre, et au Zénith de Paris le 21 décembre Embarassed Pour l'instant c'est tout, sauf si je craque pour d'autres dates (genre Toulouse, ou Lille, ou le Luxembourg, ou... aaaaaaaaaaaaah Mad )

2009 : GENEVE 23 juin, HAMBURG 21 novembre, TOULOUSE 29 novembre

2012 : PARIS 05 juin, LONDRES 5 juillet, AMNEVILLE 07 juillet, ANNECY 09 juillet, FELDKIRCH 16 juillet, CARCASSONNE 19 juillet. A suivre.

No reason.
Asphodele
Modérateur
Modérateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manson en concert : Combien de fois ?

Message  MylèneMullin le Dim 27 Sep - 9:57

2 fois bientot 3.
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MyleneMullin

Message  Embryo le Dim 27 Sep - 12:16

3 fois.

Mais Asphodele, ne bousille pas ton argent, pour Manson franchement, tu connais que depuis 6 mois !

Au fil du temps tu vas découvrir, que c'est un néo-nazi alcoolique et chauve à tendance pédophile, qui fait de la lutte gréco-romaine 2 fois par semaine en bulgarie (il prend un jet privé pour y aller et revenir).
Embryo
Super Actif
Super Actif

Message  Asphodele le Dim 27 Sep - 14:36

moumoute666 a écrit:3 fois.

Mais Asphodele, ne bousille pas ton argent, pour Manson franchement, tu connais que depuis 6 mois !

Au fil du temps tu vas découvrir, que c'est un néo-nazi alcoolique et chauve à tendance pédophile, qui fait de la lutte gréco-romaine 2 fois par semaine en bulgarie (il prend un jet privé pour y aller et revenir).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci pour ce fou rire Laughing Laughing

Cela dit, sérieusement, purquoi je ne devrais pas dépenser mon argent pour lui ? Parce que je le connais que depuis 6 mois ou pour d'autres raisons ? Suspect Tu l'as vu trois fois en concert, c'est qu'il le mérite un peu, non ? Suspect

(et moi j'aime bien la lutte gréco-romaine d'abord bounce Mais Manson est trop gros pour y arriver Suspect )

2012 : PARIS 05 juin, LONDRES 5 juillet, AMNEVILLE 07 juillet, ANNECY 09 juillet, FELDKIRCH 16 juillet, CARCASSONNE 19 juillet. A suivre.

No reason.
Asphodele
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message  Embryo le Dim 27 Sep - 16:05

Personne ne mérite qu'on dépense son fric pour lui, Manson, Napoléon, René Coty, personne.

Je suis allé le voir en concert parce que je suis fan, une fois à Paris, pour la première fois, c'était exceptionnel, et 2 fois en Bretagne. C'est à dire près de chez moi.
Mais jamais je parcourrais la France entière ou n'irais dans d'autre pays juste pour une groupe, que ce soit Manson ou un autre. Surtout que les prestations scéniques même si elles se sont améliorées dernièrement sont loins d'être l'extase. On est loin de ce qu'il a fait auparavant. Et j'entre fièrement dans le cliché du 'c'était mieux avant'.

Enfin bref, tout ça pour dire que malheureusement l'argent a de la valeur que c'est triste de le dépenser comme ça.
Embryo
Super Actif
Super Actif

Message  Asphodele le Dim 27 Sep - 18:58

moumoute666 a écrit:Personne ne mérite qu'on dépense son fric pour lui, Manson, Napoléon, René Coty, personne.

Je suis allé le voir en concert parce que je suis fan, une fois à Paris, pour la première fois, c'était exceptionnel, et 2 fois en Bretagne. C'est à dire près de chez moi.
Mais jamais je parcourrais la France entière ou n'irais dans d'autre pays juste pour une groupe, que ce soit Manson ou un autre. Surtout que les prestations scéniques même si elles se sont améliorées dernièrement sont loins d'être l'extase. On est loin de ce qu'il a fait auparavant. Et j'entre fièrement dans le cliché du 'c'était mieux avant'.

Enfin bref, tout ça pour dire que malheureusement l'argent a de la valeur que c'est triste de le dépenser comme ça.

Triste... Je ne trouve pas non, du moment qu'on le dépense dans quelque chose qui nous plaît, nous fait plaisir et nous fait vibrer... Certes l'argent a de la valeur, mais ceux qui ont la chance de pouvoir en consacrer une partie à leurs loisirs, peu importe lesquels, devraient pouvoir en profiter pour des choses qui leur font vraiment plaisir. Moi ce sont les concerts, de Manson ou d'autres, certains c'est la poterie, les voyages ou le tunning, mais je pense que chacun est libre de mettre son argent où ça lui chante, du moment qu'il n'embête personne...
(pour ce qui est d'aller dans d'autres pays pour voir des concerts... Disons que si je me limitais au mien, à savoir la Suisse, j'me ferais vite chier à vrai dire Laughing )

No reason.
Asphodele
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message  MylèneMullin le Dim 27 Sep - 19:23

Moi quand je vois ce que j'ai dépensée pour lui, ca me dégoute.
Pourtant dieu ce que je l'ai aimer cet enfoiré !

Même la clope j'ai limitée, car je trouve que c'est trop cher.
Raaah je deviens radine !
MylèneMullin
Super Actif
Super Actif

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MyleneMullin

Message  hecate le Dim 27 Sep - 22:45

Pour l'instant 2 fois, 3 avec le concert de Toulouse et 4 si le concert au Dôme à Marseille n'avait pas été annulé pour cause d'inondation...
hecate
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message  American_Process le Mar 22 Déc - 17:45

3 fois pour moi.
Et Les 3 à Paris.
American_Process
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé