22 JUIN 2009 - THEATRE ANTIQUE DE VIENNE (38), FRANCE

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: 22 JUIN 2009 - THEATRE ANTIQUE DE VIENNE (38), FRANCE

Message  American_Process le Lun 22 Juin - 19:55

le 3/4 des places sont quand meme vendu?
American_Process
Super Actif
Super Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  The Gardener le Lun 22 Juin - 20:21

Difficile de savoir c'est pas tres grand en même temps alors surement mais bon vu la popularite de Manson en ce moment
Dur a dire
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/desformesetdesvisages

Message  American_Process le Lun 22 Juin - 23:59

cest sur!!
American_Process
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  netspy le Mar 23 Juin - 11:58

1h10 de concert, ni bonjour ni au revoir (je sais même pas s'il calculait où il était exactement). Aucun souffle, du bon gros yaourt au bout de 30 secondes sur chaque chanson (variante : "je chante le début de la phrase, puis j'ai plus assez de pêche pour la finir, alors je tends le micro au public").
On lui apportait son masque à oxygène entre chaque chanson, il y avait quelqu'un pour le déshabiller et lui essuyer les bras, bienvenue à l'hospice.
Pas vraiment de décors, ou de mise en scène impressionnante. Sur Great Big White World, il y avait des confetti noirs qui volaient dans tout le théâtre, et Manson était dans une sorte de petite cabine en plastique transparent qu'il perçait au fur et à mesure de la chanson pour en sortir, ça rendait pas mal (et ça permettait de se concentrer sur autre chose que "tiens, il massacre la chanson"). Sur Rock'n'Roll Nigger, il a jeté quelques micros dans le public, et l'équipe technique a bien flippé quand il a pris la guitare de Twiggy (finalement, il a juste gratouillé un truc inaudible pendant que Twiggy fixait l'œil hagard le micro de Manson sans chanter dedans). Sortie de scène pitoyable, je me casse, et pouf c'est fini.

La setlist:
Four Rusted Horses (Opening Titles Version)
Pretty As Swastika
Disposable Teens
Irresponsible Hate Anthem
The Love Song
Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon
Leave A Scar
Great Big White World
The Dope Show
WOW
Sweet Dreams / Rock 'n Roll Nigger
If I Was Your Vampire
The Beautiful People

netspy
Nouveau
Nouveau

Message  manson147 le Mar 23 Juin - 12:32

Faut savoir ce que les gens disent, un coup c'est "un magnifique show" et une autre fois c'est "c'est de la merde".

Merci quand même.

manson147
Actif
Actif

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://manson-22.skyblog.com

Message  gradiva le Mar 23 Juin - 12:47

Je pense pas qu'on était au même concert netspy! Le fait que le staff fasse tt un nbr de trucs sur scène fait partie du show qui est construit comme un tournage de film comme t'as du le remarquer. Pour ce qui est de la guitare sur Rock'n roll nigger, encore une fois c'était prévu et je vois pas quand le staff a flippé... Concernant sa sortie, il est pas parti plus vite que d'habitude. Contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il a vraiment bien chanté (je compare par rapport à mes 4 derniers concerts de MM) et qu'il s'est vraiment donné sur scéne. Je trouve même que sa présence a complètement masqué le faible nbr d'effets, on en revient à l'essentiel. Le fait qu'il y avait aucune séparation entre la fosse et la scène était vraiment sympa et même si le show était minimaliste du point de vue des décors, c'était franchement moins impersonnel qu'un Bercy par exemple. Pour conclure, la performance de Manson s'est améliorée par rapport à la dernière tournée, c'est peut être l'effet Twiggy Smile
gradiva
Nouveau
Nouveau

Message  Invité 3 le Mar 23 Juin - 12:52

Heu pour le staff qui fait tout, c'est sûr y'a certains trucs qui faisaient partie du show, le clap, tenir les cartons etc, mais on voit quand même très nettement quand Manson en chie ou pas, et genre au Hellfest le staff essayait de lui mettre une veste avant le début d'une chanson, et il n'y arrivait pas mdr du coup il a laissé tomber ! Donc y'a une part de légumitude quand même il faut le reconnaître.
Par contre, pas d'espace entre la scène et le public, ça c'est assez énorme !

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  American_Process le Mar 23 Juin - 16:40

sa avait lair detre bien ce concert en plus de pas avoir despace entre la scene et fosse je trouve sa cool!!un raprochement avec le public!!!ouaou!!
American_Process
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  Embryo le Mar 23 Juin - 16:59

Je suis déçu, j'espérais quelque chose de spéciale dans ce théâtre.

L'attitude de Twiggy sur scène est vraiment étrange, il n'est plus comme avant (c'est pas une surprise mais bon), il est dans son monde qu'il ouvre parfois à Manson. Lorsqu'il a le micro il reste les yeux fixés dessus ou loin devant, le visage impassible, à sortir quelques 'yeah' binaires dans le micro. C'est assez déroutant, je m'attendais pas à ça mais plus à un carnage du genre gosse tout excité. Mais ceci-dit c'est pas décevant, c'est juste pas du tout l'image que je me faisais de la tournée.
Embryo
Super Actif
Super Actif

Message  Neron le Mar 23 Juin - 17:04

j'ai vu quelques vidéos du concert, et ça m'a paru une réussite, sa voix est même très bien, il était visiblement assez proche du public, je trouve la mise en scène vraiment pas mal (les éclairages sont tout simplement magnifiques...), même si il y a évidemment moins d'effet que sur la dantesque tournée 'grotesk/burlesk tour". Si il passe à Toulouse, je serai le premier à acheter ma place.
Neron
Super Actif
Super Actif

Masculin

Message  American_Process le Mar 23 Juin - 17:18

voici les video que jai eu sur youtube:

perso jai aimer sa prestation jai une bonne opinion juste en regardant les video!!

edit :je vois que sa pas marcher pour les video,je met la page ou je les ai eu:https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=marilyn+manson+live+22juin+2009&aq=f
American_Process
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  Invité 3 le Mar 23 Juin - 18:16

C'est vrai que pour Twiggy c'est ce qui m'a le plus choqué. Des traits fatigués, un visage blasé, sans vie, et il ne bougeait absolument pas. Au moment où on lui a chanté Happy Birthday il a juste eu l'air intrigué ! (même si c'était la veille, ça se fait de lui fêter également le lendemain, on peut pas être partout) donc bon un peu déçue de sa réaction.

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  American_Process le Mar 23 Juin - 18:41

cest bizard en venant de lui!mais que lui est il passer?Une love story mal tournee,ou des probleme dans sa famille..
American_Process
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  netspy le Mar 23 Juin - 18:53

gradiva a écrit:Je pense pas qu'on était au même concert netspy! Le fait que le staff fasse tt un nbr de trucs sur scène fait partie du show qui est construit comme un tournage de film comme t'as du le remarquer. Pour ce qui est de la guitare sur Rock'n roll nigger, encore une fois c'était prévu et je vois pas quand le staff a flippé...
Dans la mesure où juste avant il distribuait dans la fosse les micros qu'on lui apportait, je pense qu'il y a un gars qui essayait quand même de pas rester trop loin de lui au moment où il a pris la guitare de Twiggy. Si c'était prévu, c'est encore plus naze, y'avait même pas l'excuse de l'improvisation pour le gratouillage de guitare pourri qui a suivi.

gradiva a écrit:Concernant sa sortie, il est pas parti plus vite que d'habitude.
Super ! Il se casse comme un voleur, comme d'hab. Il joue 1h10, comme s'il n'avait qu'un seul disque à son actif et pas assez de bonnes chansons à jouer. Donc rien à redire, parfait.

gradiva a écrit:Contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il a vraiment bien chanté (je compare par rapport à mes 4 derniers concerts de MM) et qu'il s'est vraiment donné sur scéne. Je trouve même que sa présence a complètement masqué le faible nbr d'effets, on en revient à l'essentiel.
C'est marrant que tu dises ça, parce que j'ai vraiment ressenti l'inverse et trouvé qu'il a massacré absolument toutes les chansons sans exception (non, pour être honnête, quand il a démarré The Beautiful People, j'ai cru que ça allait vraiment tout péter, ses cris étaient impressionnant, puis en fait non, au bout de 30 secondes, rebelote, plus de patate et massacre). Je crois que même sur la date à Belfort de la tournée EMDM je l'avais trouvé meilleur, et j'étais déjà sorti déçu du concert. Et du coup, j'en suis venu à regretter qu'il n'y ait pas un peu plus de matériel sur la scène pour se divertir un peu.

Je ne cherche absolument pas à démontrer quoi que ce soit, tant mieux s'il y a des gens qui ont appréciés le concert, de mon côté quand je suis ressorti, j'étais mal pour Manson (il a vraiment l'air d'un pauvre type, même si le coup de l'oxygène est un peu mis en scène et que ça casse moins le rythme entre les morceaux que sur la tournée précédente, ça ne change pas qu'il a l'air complètement en dehors de ce qu'il fait sur scène, et que je suis pas sûr qu'il en rajoute beaucoup quand il lui arrive de tituber).

Pour ceux qui veulent des souvenirs, je vous mets en ligne quelques unes de mes photos du concert (les lumières claquaient, c'était déjà ça) :

netspy
Nouveau
Nouveau

Message  Vince le Mar 23 Juin - 19:17

Merci sur le site, merci /D

Administrateur
Administrateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marywhore.com

Message  The Gardener le Mar 23 Juin - 19:59

J'aimerais bien qu'il fasse le zenith plutot que bercy et qu'il n'y ai pas de separation entre la scene et la fosse ce serait bandant putain =O
En ce qui concerne vos impressions c'est plutot mitigé
J'attends vraiment un pro shot ou un truc de bonne qualite pour me faire une impression mais c'est vraiment bizarre quand même qu'on ai pas d'avis unanime ...

P.S : Ne critiquer jamais plus Twiggy ils nous a tous sauver ! Un album pas trop mal et il a redonner un petit coup de jeunesse a papi manson alors SVP un peu de respect afro
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin

Message  DrkRbt le Mar 23 Juin - 20:03

Et alors? Si il a une attitude qui ne plait pas on peut se permettre d'en faire la remarque non?
DrkRbt
Super Actif
Super Actif

Masculin

Message  Embryo le Mar 23 Juin - 20:03

Je critique pas Twiggy, j'aime bien son non-jeu de scène, il m'intrigue.
Embryo
Super Actif
Super Actif

Message  The Gardener le Mar 23 Juin - 20:05

MansonAntéchrist a écrit: Et alors? Si il a une attitude qui ne plait pas on peut se permettre d'en faire la remarque non?

Toi t'es un peu mechant en ce moment j'ai poster deux fois en deux jours tu m'as repris les deux fois
Il faut te detendre <3
Twiggy est mon dieu voila tout MOUHAHA
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin

Message  Vince le Mar 23 Juin - 20:09

Twiggy est à chier, franchement je suis très déçu, c'est plus Twiggy qu'on a mais Joerdie, et moi joerdie, je ne l'aime pas.

TIM, reviens pour la tournée !!!!!!

Sérieusement je suis très déçu de Twiggy. Et Eden, je ne vois pas ou tu vois qu'il a donné un coup de jeunesse à Manson, je dirais plutôt le contraire...

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Invité 3 le Mar 23 Juin - 20:27

moumoute666 a écrit:Je critique pas Twiggy, j'aime bien son non-jeu de scène, il m'intrigue.

A te lire on dirait que son non-jeu est fait exprès, moi j'ai trouvé ça totalement décevant, il avait l'air crevé et totalement absent... il est revenu mais bon si c'est pour ça...

Invité 3
Super Actif
Super Actif

Féminin

Message  Vince le Mar 23 Juin - 20:43

Bien dis.

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  Embryo le Mar 23 Juin - 20:49

C'est l'impression que j'ai eu en tout cas, chez Goon Moon c'était un peu comme ça sur scène...
Embryo
Super Actif
Super Actif

Message  The Gardener le Mar 23 Juin - 20:58

Vincent : Il a redonner une jaunesse dans le sens ou il y a un peu plus de folie sur scene dans le jeu de Manson des trucs moins preparés et tout et on voyait plus ça depuis un certains moment.
Skold avait pas vraiment un jeu plus varié que lui il levait sa guitare en l'air de temps a autre . . .
Sur la tournee de GAOG il avait une classe enorme je trouve et il se balançait d'avant en arriere avec sa basse c'etait super
Mais bon apres ya pa de quoi dire " TIM revient pour la tournee "
Il est pareil que Twiggy , a la difference que Twiggy sait jouer de la guitare correctement LUI =)
The Gardener
Super Actif
Super Actif

Masculin

Message  blitzkrieg le Mar 23 Juin - 21:05

MaryWhore a écrit:Twiggy est à chier, franchement je suis très déçu, c'est plus Twiggy qu'on a mais Joerdie, et moi joerdie, je ne l'aime pas.

TIM, reviens pour la tournée !!!!!!

Sérieusement je suis très déçu de Twiggy. Et Eden, je ne vois pas ou tu vois qu'il a donné un coup de jeunesse à Manson, je dirais plutôt le contraire...

Je te lis régulièrement et je n'aime pas ton approche toute blanche ou toute noir en permanente. On est pas dans un monde de bisounours ou règne la généralisation des faits .

Twiggy est exellent, même si on peut lui faire de nombreux reproches. On lui doit le plus grand des respects, c'est toujours le même homme avec le même potentiel, simplement il n'ets pas forcément extra motivé par cette tournée avec manson.
La tournée qu'il a vécu avec NIN a du être assez grandiose, il jouait devant un public averti, bien moins peuplé de groupies de 15 ans, avec un vrai spectacle haut en couleur, une réelle ambiance portée par Reznor.

Twiggy est Twiggy, il n'est pas à chier, il faut simplement qu'il arrive à trouver une vraie place dans le show (de plus, il tien une gratte et pls une basse) , ca ne change rien à son talent.

blitzkrieg
Nouveau
Nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant